2017-10-13T07:00:00+02:00

Nettoyant purifiant pour les pores Royalty by Claire Ducrot make-up

Publié par Le make-up de bibiche (Claire Ducrot)
Nettoyant purifiant pour les pores Royalty by Claire Ducrot make-up

Bonjour les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour parler routine soin et plus particulièrement le nettoyage de la peau avec une petite merveille si vous avez la peau mixte ou grasse. Ce produit est absolument génial et pour ma part, l'utilisant tous les jours, il m'a permis de rééquilibrer ma peau, d'éliminer les points noirs et les boutons. Il est vraiment génial.

Il se présente en forme de tube et a une consistance crème avec des petits grains bleus. Je l'utilise une fois ma peau démaquillée, sur peau humide. J'en prélève une noisette sur mes doigts et je masse mon visage pendant 3/4 minutes. Je rince à l'eau claire et ma peau est toute douce, nettoyée en profondeur.

Il réduit considérablement les effets de brillance et permet de réguler l'excès de sébum.

Les plus de ce produit :

  • il nourrit la peau grâce à l'huile de jojoba, aux vitamines A, D, E et F, et aux acides gras oméga
  • il protège grâce à son complexe naturel d'huile de jojoba, de tournesol, d'huile de coco et de stérols de grenade qui permet de créer une barrière protectrice retenant l'hydratation
  • il restaure la peau grâce aux perles de jojoba qui éliminent les cellules mortes, les impuretés et les traces de pollution pour redonner à la peau son éclat

Parlons durée de vie... avec ce produit, en l'utilisant tous les jours, vous en avez pour 5 à 6 mois d'utilisation. Je peux vous le dire car je l'utilise.

C'est le premier produit que j'ai testé et qui fonctionne réellement. On peut voir la différence sur la peau dès la 1ère utilisation.

Pour en savoir plus, voici le lien et si vous vouslez en savoir plus sur l'activité, c'est par ici !

Retrouvez-moi en live sur facebook tous les jours.

Belle journée !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog