Ma participation à "La nuit des Blogs"

Hello mes Bibichettes !

Oui je sais, ça commence à faire un moment que je n'ai pas publié... Mais vous voyez, je ne vous oublie pas ! Non non non !

Comme vous le savez, je me suis lancée dans une nouvelle activité dans laquelle je m'éclate totalement ! Une vraie révélation pour moi qui adooooore le maquillage : je conseille, je teste et je vends du make-up. Encore une fois, je le réitère mes propos et j'insiste mais je crois profondément en ces produits et en leur qualité qui ont réellement changé ma peau. Elle est moins agressée et plus nette.

N'hésitez pas à venir me suivre sur  ma page facebook

Mais, revenons à ce qui nous préoccupe ce jour ! Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours nommé "la nuit des blogs" et j'ai l'immense plaisir de faire partie des finalistes dans ma catégorie. Et, j'ai également l'immense plaisir d'être invitée à la cérémonie de remise des prix qui aura lieu dans une salle parisienne demain soir, à partir de 19 heures.

Certes, je pense que je n'ai aucune chance de gagner mais l'important c'est de participer et de garder la positive attitude, sa bonne humeur. Car les filles, oui, c'est cette positivité qui fait avancer et voir la vie autrement !

 Voici le lien de "La nuit des blogs"si vous voulez aller y faire un tour... Pensez à moi demain soir. Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur cette soirée au cours de laquelle 514 blogs vont combattre pour être le meilleur dans chaque catégorie !  Que le meilleur gagne !!!

Je vous dis à très vite mes Bibichettes !

 

 

Tag(s) : #maquillage, #Younique by le make-up de Bibiche 77

Partager cet article

Repost 0