Le make-up de Bibiche

Le make-up de Bibiche

Ambassadrice Younique française #711398

Retour sur ma réunion #Younique à la maison

Retour sur ma réunion #Younique à la maison

Hello mes Bibichettes,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire une retour sur ma réunion #Younique que j'ai animée vendredi 28 avril dernier à la maison.

Six personnes ont répondu présentes et je les remercie encore pour leur dynamisme, leur participation active et leur gentillesse.

J'avais donc préparer ma table et je les attendais pour 21 heures. J'avais au préalable lancé un concours Instragram pour faire gagner le fameux mascara de chez #Younique, le Moodstruck Fiber3D Lashes+ et, comme annoncé, le tirage au sort a été fait en direct sur Instagram à 21h15. Je vais d'ailleurs envoyer son gain aujourd'hui à la gagnante. 

 

J'ai ainsi pu leur faire découvrir cette super marque et ce fut un réel plaisir.

Elles ont craqué pour les produits suivants...

- une Beauty Addict qui a déjà des cils de folie a essayé le mascara Moodstruck Fiber 3D Lashes + et a été conquise ! Elle a également craqué pour le rouge à lèvres liquide Matte Splash Sentimental qu'elle a pu essayer

- une Beauty Addict qui a des problèmes avec son crayon pour les yeux (il coule systématiquement) a pu tester le crayon Moodtruck Precision et a pu se rendre compte de son efficacité. Une fois sec, il ne bouge plus de la journée. Elle a aussi craqué pour un fard à paupière Splurge qui se présente sous forme de petit pot et a la particularité d'être très pigmenté, de haute tenue avec une texture mousse

 

- une Beauty Addict qui aime les teints naturels a pu voir les effets en direct du fond de teint liquide minéral touch car j'ai fait une séance maquillage. Elle l'a adopté

- j'ai maquillé une Beauty Addict qui a des problèmes de sécheresse et de rougeurs avec le Kit "Flowless" qui contient une base, un fond de teint, un pinceau et un correcteur. Elle a craqué aussi. Le résultat était super naturel, poudré et lumineux. J'ai adoré la maquiller ! Elle s'est aussi laisser tenter par le mascara qui a fait ressortir ses yeux bleus.

- une autre Beauty Addict qui a des problèmes de peau a été séduite par le nettoyant purifiant pour les pores que j'ai moi-même testé car les miens sont étaient apparents et ce petit bijou de la science les a dégommés ! 

- victime de son succès, une autre Beauty Addict a flanché pour le rouge à lèvres liquide Splash, la couleur "sentimental". Comme ce rouge à lèvres a un certain coût, pour le réduire, je leur ai proposé d'en acheter 3 ce qui permet de pouvoir partager. D'ailleurs, c'est moi qui est pris le 3ème. Du coup, au lieu de 29 euros, il est passé à 26 euros.

- et enfin, j'ai repris le mascara pour pouvoir l'offrir à la gagnante du jeu concours Instagram.

J'adore faire ce que je fais actuellement ! Cette nouvelle activité me permet de rencontrer des gens, de leur parler de ma passion à travers cette superbe marque. J'adore, j'adore !

Pour vous faire un petit topo, les réunions Younique sont un peu les réunions Tupperware de la Beauté. Les produits sont uniquement vendus en vente directe mais aussi en réunion virtuelle. Je vous explique : je crée une réunion sur mon site et la personne qui va acheter un produit va l'imputer sur cette réunion ce qui va rapporter des points à l'hôtesse que je nomme en créant la réunion. Ces points vont se transformer en monnaie que l'hôtesse pourra utiliser sur le site. Si les ventes grimpent, elle pourra également avoir des produits à moitié prix. Cliquer ici pour voir le site

Un dernier point de précision. Oui, si vous regardez les produits, vous les trouverez peut-être un peu cher mais ce sont des produits de haute qualité, naturels et hypoallergéniques, développés par des chercheurs. Quand on regarde plus en détails, on peut constater que la gamme de prix se rapproche de celle d'Urban Decay, Benefit, Anastasia ou encore Becca. Ces dernières marques profitent de leur succès à travers Sephora pour faire grimper les prix au fur et à mesure des années. Pourquoi ne tenteriez-vous pas d'essayer quelque chose de nouveau ? D'autant plus, que la marque s'impose une garantie : si le produit ne convient pas, vous pouvez le renvoyer et être remboursé. On ne prend donc aucun risque.

VOUS ME CONNAISSEZ MAINTENANT LES FILLES ! JE SUIS TOUJOURS FRANCHE SUR MES AVIS !

Voilà mes Bibichettes ! Si vous voulez plus d'infos sur les produits, je peux vous faire parvenir mon catalogue par mail sans problème. Il suffit de me le demander

A très vite !

 

Mon site internet : www.youniqueproducts.com/lemakeupdebibiche77

Mon Facebook : youniquebylemakeupdebibiche77

Mon Instagram : youniquebylemakeupdebibiche77

Mon Blog Beauté : + de 9500 Beauty Addict l'ont déjà visité !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dany 01/05/2017 18:58

Génial...

Le make-up de bibiche 01/05/2017 19:39

Merci