Le make-up de Bibiche

Le make-up de Bibiche

Ambassadrice Younique française #711398

SKINEANCE : crème anti-rides de nuit à la bave d'escargot

SKINEANCE : crème anti-rides de nuit à la bave d'escargot

Hello mes bibichettes !

Toujours à la recherche du produit miracle pour la préservation de ma jeunesse éternelle.... j'ai essayé un produit dont "PRESQUE" le monde entier parle.... J'ai nommé la crème anti-rides de nuit à la bave d'escargot.

Pourquoi la bave d'escargot ?

La bave d'escargot a le pouvoir de régénérer les cellules et de ralentir le vieillissement cutané. Par exemple, si la coquille d'un escargot est cassé, c'est sa bave qui va aider à la reconstruire. Pourquoi est-ce qu'elle n'agirait donc pas sur notre peau ? Hein, pourquoi ?

C'est donc bien pour cela que j'ai essayé cette crème. Je vis dangereusement MOI BIBICHE pour vous faire découvrir de nouveaux produits... Et encore, je vous prépare un article sur mes soins de jour pour lesquels j'ai encore pris plus de risques... Suspens !!!

Où me la suis-je procurée ?

C'est en flânant sur le site de beauté privée, au rayon des soins anti-âge, que je me suis laissée tenter.

De la marque Skinéance, voici ce qu'on dit de cette crème de nuit ... Elle assure la réparation des dégâts causés dans la journée. Grâce à sa forte teneur en agents hydratants, elle hydrate la peau en profondeur et facilite le renouvellement cellulaire.

Son application : la crème est légère, fluide, fraîche et a une senteur très agréable. Elle pénètre bien dans la peau. Jusqu'ici, rien à dire...

Son efficacité : et bien je la cherche encore. Lorsqu'on regarde des photos sur internet avant après... je ne comprend pas, mais moi, ça ne donne pas ça. En fait, j'ai l'impression qu'elle n'a rien changé. En tout cas, ce n'est pas pire !!! C'est déjà ça vous me direz. Mais bon, peut-être que mon vieillissement cutané est ralenti ? On verra dans 10 ans certainement !!!!!

Sur le site de  Skinéance, la crème est vendue 35,99 euros. Je ne l'ai bien entendu pas payée ce prix là sur Beauté Privée. Je crois me souvenir qu'elle était aux alentours de 15 euros.

Est-ce que je rachèterai cette crème ?

Et bien non, je ne pense pas. Eventuellement, j'essayerai la crème de jour. Cependant, je vais quand même aller au bout de mon pot de crème. Faut pas gâcher quand même !

*******************

Voilà mes bibichettes, c'est fini pour aujourd'hui !

Je vous retrouve très vite !

********************

Ma boutique en ligne le make-up de bibiche 77

Ma chaîne Youtube le make-up de bibiche

Mon groupe Facebook… la beauté après 40 ans

Twitter…. makeupdebibiche

Instagram… lemakeupdebibiche

Hellocoton lemakeupdebibiche

******************

#skineance #cremedenuitbaveescargot #cremebaveescargot #beauteprivee #soindenuit #cremedenuit

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dany 05/04/2017 15:45

OK