SEPHORA, Rouge à lèvres velouté sans transfert

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui mes rouges à lèvres velouté sans transfert de chez #Sephora.

Grand produit du moment de chez Sephora, j'ai commencé par en acheter 2, histoire de les essayer. Je me suis donc diriger vers le numéro 16 #CherryNectar et le numéro 24 #BurntSierra

Le Cherry Nectar est un fushia foncé (celui du haut) et le Burnt Sierra un nude marronné foncé (celui du bas).

Mon avis après test...

Un seul mot : bluffant ! Ils sont incroyables. Les couleurs sont splendides et leur intensité ne bouge pas au fil du temps. Ils sont très confortables, ne filent pas et ont une tenue extrême. Je les mets le matin à 7h30 et fais une petite retouche après avoir déjeuner vers 14h00. Entre temps, je bois du café régulièrement et ils ne s'altèrent pas. Si vous ne voulez pas faire de retouche, vous appliquez juste un peu de baume à lèvres et c'est reparti pour durer. 

Je trouve qu'ils ne dessèchent pas trop les lèvres contrairement à d'autres. C'est une très belle réussite et j'ai hâte d'agrandir ma collection.

Regardez-moi ces 2 couleurs de plus près, un truc de dingue

De plus, ils ont également en excellent rapport qualité/prix. Ils sont vendus 10,95 euros et existent en 21 teintes http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Rouge-veloute-sans-transfert-Cream-lip-stain/P407019?bl=search%20engine%20-%20Zero%20r%C3%A9sultat%3ABestSellersTargeter%3A1

Au regard des rouges à lèvres que j'ai pu tester jusqu'à présent, je les positionne en 1ère place du classement ! Pour moi, ils sont géniaux !

Regardez ma petite vidéo ! https://youtu.be/rAmjQhGEjJI

Bonne journée à toutes et à tous !

Bibichement vôtre !

Tag(s) : #maquillage

Partager cet article

Repost 0