KAT VON D, Tattoo liner

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui mon Tattoo liner de Kat Von d, LE liner de référence !!!

Je l'attendais impatiemment après en avoir tester tout de même quelques uns. Je me servais jusqu'alors du liner de chez Sephora qui est très bien, noir, résistant mais le seul hic, me concernant, c'est qu'avec le liner liquide, on s'en met sur les cils, ça colle, c'est pénible. En revanche, avec les eye liner feutre, ce n'est pas le cas mais ils sont souvent peu pigmenté, se bouche lorsqu'on met du fard à paupière, bref la galère. J'avais testé celui de chez Kiko, plus jamais !

Donc, c'est pour toutes ces raisons que je me suis connectée, le 18 janvier dernier à 9h00 sur le site de #Sephora pour être sûre de l'avoir. Il promettait la facilité d'une application feutre, tout en étant noir intense et une tenue parfaite.

Ce que j'en pense...

Il tient ses promesses. Sa pointe en forme de feutre qui est en réalité formée de poils permet une application très facile.

En un rien de temps, votre trait est fait, noir, intense précis et il dure toute la journée.

C'est tout à fait le liner que je recherche.

Est-ce que je le recommande...

Au vu de ce que j'ai raconté un peu plus haut, oh que oui ! Il convient aussi bien aux débutantes qu'aux expertes. Il est vendu chez #Sephora à 19,95 euros ce que je trouve raisonnable. Voici le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil. http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Crayons/Tattoo-Liner-Eyeliner-liquide/P2572028 

Voilà, j'espère que ce petit billet aura répondu à vos attentes e n'hésitez pas à me faire des retours. Je vous souhaite de passer une bonne journée et à très vite sur Bibiche.

Bibichement Vôtre

Tag(s) : #maquillage

Partager cet article

Repost 0