REAL TECHNIQUES, pinceau à sculpter

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui mon pinceau à sculpter de chez Real Techniques.

Quelques mots sur la marque...

En 2011, Samantha Chapman, une des deux gourous beauté du duo Pixiwoo sur YouTube, lançait sa marque de pinceaux de maquillage : Real Techniques. Son but : créer une marque de pinceaux à prix abordables tout en conservant un résultat professionnel.
Aujourd’hui, ces pinceaux sont incontournables pour toutes les beauty addicts et ce, à l’échelle internationale. Conçus en taklon synthétique, ils sont faciles à laver et à entretenir. Garantis 100 % cruelty-free, ils sont parfaits pour celles et ceux qui ne désirent pas utiliser de pinceaux en poils d’animaux. De plus, touffus et extrêmement doux, ils reprennent immédiatement leur forme après le lavage et ne perdent que très peu de poils.
En plus de leur prix abordable et de leur qualité irréprochable, ces pinceaux sont également didactiques et faciles à utiliser pour les débutantes. Déclinés en trois codes couleurs (orange – lilas – fuchsia) et kits de démarrage, les premiers sont destinés au teint, les seconds aux yeux et les derniers aux finitions du maquillage. Toutefois, même si chaque pinceau a une fonction spécifique, ils sont également multitâches. 

 

Ce qu'on en dit dans le commerce...

Les pinceaux de maquillage Real Techniques ont été conçus en partenariat avec Samantha & Nic Chapman et sont appréciés par les maquilleuses, amatrices ou professionnelles, pour leur application en douceur grâce à leurs poils synthétiques soyeux.
Notre pinceau à sculpter se caractérise par une large tête plate conçue spécialement pour aider à créer des contours définis.

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

C'est un mélange de poils durs et souples à la fois. Sa forme est plutôt fine à moyenne.

Il permet en effet de pouvoir appliquer le produit de façon précise.

Est-ce que je le recommande ?

Et bien je ne sais pas ! Je pense qu'il faut acquérir un geste bien huilé pour sculpter son visage et je pense que ce n'est pas encore mon fort ! Pour appliquer le bronzer, j'avoue que je préfère utiliser les pinceaux plus touffus comme les pinceaux poudre multi-usage. De fait, le résultat est beaucoup plus naturel.

Quoi qu'il en soit, je suis certaine que c'est un bon pinceau ne serait-ce que de réputation. Je l'ai acheté 17,50 euros à la Boutique du Coiffeur http://www.laboutiqueducoiffeur.com/pinceau-a-sculpter-real-techniques,fr-3842408.html

*******

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCOwScS_zmT2RIofUujsF2rghttps://www.youtube.com/channel/UCOwScS_zmT2RIofUujsF2rg

Mon groupe Facebook… https://www.facebook.com/groups/bibiche.makeup.beaute.40ans/

Twitter…. https://twitter.com/makeupdebibiche

Instagram… https://www.instagram.com/lemakeupdebibiche/

Mail... lemakeupdebibiche@gmail.com

#maquillage #makeup #realtechniques #pinceauteint #pinceauteintrealtechniques

 

Tag(s) : #maquillage

Partager cet article

Repost 0