ZOEVA, plaisir box, coffret de fards à paupières

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui un coffret de fards à paupières de chez ZOEVA. Un cadeau idéal pour noël

Quelques mots sur la marque...

Zoeva est une marque allemande qui développe des produits cosmétiques fondée en 2008. Ses atouts : proposer des produits professionnels de bonne qualité à prix très raisonnables.

Vous pouvez trouver les produits Zoeva sur Sephora en ligne, sur le site officiel de Zoeva Cosmectics ou encore sur le site de The Beautyst

Ce qu'on nous en dit dans le commerce...

Telle une ode à l'art de la confiserie et une révélation pour tous les gourmets et épicuriens, l’édition ZOEVA Plaisir Box réunit le plaisir et les variétés de chocolat traduits en une collection incomparable de fards à paupières.

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

Tout d'abord, regardez ces 3 palettes d'un peu plus près...

Voici la "Blanc Fusion"...

Voici la "Cocoa Blend"...

Et enfin la "Caramel Melange"...

Prenez tout de même un peu de temps pour admirer ces 3 palettes...

Ne sont t'elles pas magnifiques, présentées comme des tablettes de chocolat haut de gamme ? N'ont-elles pas une pigmentation de dingue ??? Oh que si.

Les fards se travaillent très bien, sont très agréables à utiliser. Par contre, je vous signale juste qu'ils sont un peu poudreux mais le résultat est splendide, vraiment splendide !

Est-ce que je le recommande ?

Oh que oui ! De plus, c'est une super idée de cadeau pour Noël. On peut aussi se procurer les palettes individuellement. J'ai commandé mon coffret sur Sephora pour le prix de 60 euros avec une réduction de 25% dénichée sur Radin.com. Voici le lien Sephora http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Palettes/Plaisir-Box-Coffret-de-Palettes-de-Fards-a-Paupieres/P2775040;jsessionid=B35545CBF6E2F3867BC18E8F507308B1.wfr1i

Les palettes sont vendues seules à 22 euros . Voici le lien pour la Cocoa Blend http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Cocoa-Blend-Eyeshadow-Palette-Palette-de-Fards-a-Paupieres/P2784038

Ces fards sont vraiment d'une très grande qualité pour un prix très raisonnable quand on compare par exemple aux Naked d'Urban Decay à plus de 50 euros. Foncez ! Les essayer c'est les adopter !

Bibichement vôtre!

Tag(s) : #maquillage

Partager cet article

Repost 0