Le make-up de Bibiche

Le make-up de Bibiche

Ambassadrice Younique française #711398

TOO FACED, Grande Hotel Cafe

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui le coffret "Grande Hotel Café" de chez Too Faced sorti à l'occasion de la collection de Noël 2016. Un cadeau idéal ! Ce coffret comprend 3 palettes comprenant 6 fards à paupières et soit un blush, soit un bronzer. On y retrouve aussi leur célèbre mascara Better Than Sex. Comme toutes les palettes de la marque, sont également joints des tutos.

Cette année, la collection de noël se déroule à New-York.

Quelques mots sur la marque...

Too Faced, marque américaine célèbre pour son packaging de dingue et la qualité de produits qui sentent délicieusement bon !

C'est dans les années 90 que Jerrod Blandino et Jeremy Johnson décident de révolutionner les cosmétiques en imposant un style glamour et féminin dans limite.

Inspiré par l'amour de Paris, Too Faced est persuadé que se sentir belle à l'extérieur est primordial pour renforcer sa beauté intérieure.

A la pointe de la tendance, avec des formules innovantes aux ingrédients performants sans oublier un style inimitable, la marque a su s'imposer comme une marque de référence dans le monde de la beauté.

Ce qu'on nous en dit dans le commerce...

Quand il fait froid dehors...

Découvrez l'univers luxueux de notre Grand Hotel Café avec trois palettes de Noël au parfum de café (Peppermint Mocha, Gingerbread Coffee et Eggnog Latte!), composées au total de 18 ombres à paupières mates et chatoyantes, d'un duo de fards à joues coordonnés à la perfection, d'une poudre bronzante et d'une version de luxe de notre mascara bestseller Better Than Sex. Bref, le cadeau parfait pour toutes les amoureuses du maquillage !

Un savoureux parfum de Noël !

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

Je craque pour ce merveilleux coffret au packaging de dingue. La blogosphère en parle et en reparle avec des avis différents. Les palettes sont présentées dans une petite maison. On enlève le toit et à nous les 3 palettes. Regardez...

Voici la "Gingerbread Cookie"...

Voici la "Peppermint Mocha"...

Et enfin la "Egg Nog Latte"...

Et comme toujours avec les palettes Too Faced, les tutos maquillage pour donner des idées...

 

Est-ce que je le recommande ?

Oui, oui, oui. C'est un coffret très chouette, les couleurs sont très belles, pigmentées à souhait. C'est une petite merveille. Idéal pour se faire plaisir ou pour faire plaisir. Dépêchez-vous, c'est la collection de Noël. Il est vendu 44,95 euros chez Sephora http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usage/Grande-Hotel-Cafe-Coffret-de-maquillage/P2759008 mais attention, sur le site internet il est épuisé. Il faudra donc aller en boutique rapides !!!!

Bibichement vôtre!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

tia 21/12/2016 15:33

waw! les fards sont tres beau , merci pour les swatsh

Le make-up de bibiche 21/12/2016 16:14

Avec plaisir