Le make-up de Bibiche

Le make-up de Bibiche

Ambassadrice Younique française #711398

Meilleur déodorant naturel de tous les temps

Meilleur déodorant naturel de tous les temps

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui le meilleur déodorant naturel de tous les temps : le bicarbonate de soude

Qu'est-ce que le bicarbonate de soude ?

Le bicarbonate de soude appelé aussi bicarbonate de sodium  est un composé ionique blanc de l'anion  hydrogénocarbonate et du cation sodium  qui se présente sous forme de poudres. La forme ultra pure, très rare, est constituée de cristaux prismatiques blancs. Ce corps minéral anhydre, sous l'appellation minéralogique de  nahcolite apparaît néanmoins dans la nature sous la forme d'agrégats de cristaux prismatiques, le plus souvent en veines fibreuses ou en concrétions. Au laboratoire, l'hydrogénocarbonate de sodium apparaît sous la forme de fins cristaux blancs, solubles dans l'eau.

Ce qu'on en dit dans le commerce

On peut l'utiliser pour beaucoup de choses. Voici un lien qui vous en dira beaucoup plus http://www.le-bicarbonate.com/

 

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

Je l'achète en pharmacie pour 3,50 euros et je m'en sers en guise de déodorant. Du matin jusqu'au soir, plus aucun problème de transpiration. Que vous portiez du coton ou du synthétique, plus aucun problème. C'est vraiment un produit magique.

J'en prélève une petite pincée entre mes doigts et l'applique sous mes aisselles. Je précise aussi qu'il ne laisse aucune trace. Par contre, oubliez les bonnes odeurs de déodorants, ce produit est totalement inodore.

Est-ce-que je le recommande ?

Oui oui oui !!! Il a remplacé tous mes déodorants habituels à un prix très très mini. A titre d'exemple, la boite que j'achète à la pharmacie dure 6 mois environ. Efficacité extrême et rentabilité assurée !

Bibichement vôtre !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article