LE PETIT MARSEILLAIS, Baume hydratant nutrition peau très sèche

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui mon baume pour le corps Le Petit Marseillais. 

Quelques mots sur la marque...

Originaire de Dijon, la marque Le petit Marseillais a été lancée en 1985 par le groupe Vendôme qui souhaitait remettre au gout du jour le célèbre savon de Marseille. Vingts ans plus tard, en 2006, le géant américain Johnson & Johnson du New Jersey rachète le groupe Vendôme et par conséquent, la marque le petit Marseillais.

Depuis sa création, le spécialiste du savon de Marseille garde une image simple avec des emballages aux couleurs vives mais transparents et revendique une composition naturelle de ses produits. A travers ses shampooings, après shampooings, gel douches, savons et soins du corps, Le petit Marseillais invite au voyage avec ses senteurs originales et inventives.

En effet, Le petit Marseillais symbolise le soin du corps venant du Sud de la France et plus précisément de Méditerranée.

Dans la large gamme de la marque, on retient notamment les savons authentiques, les shampooings adaptés aux différents types de cheveux et les gels douches aux senteurs fruitées.

Ce qu'on nous en dit dans le commerce...

Adapté aux peaux très sèches, avec sa texture onctueuse et généreuse, il procure une sensation de douceur dès l'application. Enveloppée d'un parfum gourmand, la peau est apaisée, hydratée et nourrie.

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

C'est une crème très agréable, qui pénètre vite, qui n'est pas grasse. On peut donc s'habiller tout de suite après. Elle sent très bon. Je l'apprécie beaucoup sur mes jambes à effet peau de serpent ! Elle est enrichie en Karité, Huile d'Argen et amande douce. Un parfait mélange.

Est-ce que je le recommande ?

Oui. Cette marque est de qualité à prix très raisonnable. Vous la trouverez dans les supermarchés ou encore sur Amazon entre 5 et 10 euros.

 

Bibichement vôtre !

Tag(s) : #soins

Partager cet article

Repost 0