DESSANGE, soin patine correcteur de blond

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui mon soin patine pour les cheveux de Dessange

Un petit mot tout d'abord sur la marque

Dessange, ligne de franchise de coiffeurs a déployé un ligne de produits que l'on trouve dans tous les supermarchés et à des prix abordables.

Ce qu'on en dit dans le commerce

Extrêmement fragile, avec le temps, le blond coloré ou fortement éclairci a tendance à virer et des reflets jaunes ou orangés apparaissent. Seul un grand coiffeur connait le secret d’un blond coloré parfait et sait entretenir cette couleur exigeante.

Découvrez le nouveau Soin Patine Blond Californien : sa formule enrichie en colorants bleus correcteurs et en huile de lin nourrit intensément la fibre capillaire et corrige les reflets jaunes ou orangés des cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis.

Résultat : Les reflets jaunes ou orangés sont neutralisés pour un blond pur et éclatant.

Application : Une fois par semaine sur cheveux humides, appliquez 3 à 6 noisettes de soin en fonction de la longueur et de l’épaisseur de la chevelure. Répartissez le produit sur toute la longueur en étirant de la racine à la pointe. Emulsionnez avec un peu d’eau puis laissez agir quelques minutes comme un masque. Rincez abondamment.

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

J'adore ce soin ! Il redonne de l'éclat aux cheveux, les nourrit intensément. Lorsqu'on l'utilise, on obtient une matière toute douce et brillante. Pour être méchée depuis de nombreuses années, je peux vous assurer qu'il faut en prendre soin pour éviter d'avoir une chevelure totalement déshydratée et un blond terne et sans éclat. Contrairement aux shampoings mauves, ce soin n'assèche pas du tout.

Est-ce-que je le recommande ?

Oui oui oui !!! On le trouve dans les supermarchés aux alentours de 9 euros.

Tag(s) : #soins

Partager cet article

Repost 0