Le make-up de Bibiche

Le make-up de Bibiche

Ambassadrice Younique française #711398

BENEFIT, They're real ! Tinted Primer

BENEFIT, They're real ! Tinted Primer

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui ma base de mascara de chez Benefit.

Quelques mots sur la marque...

  • 1976 : Regardons les choses en face : le projet initial de Jean et Jane était de gagner 33 dollar par jour pour arriver à vivre. Et pourtant, Face Place, leur minuscule première boutique dans le quartier de Mission District, à San Francisco, était déjà vouée à la gloire.
  • 1977 : Vous connaissez l'histoire de la danseuse exotique qui entre dans un bar et commande un blush pour ses tétons ? C'est comme ça que le premier flacon de « Rose Tint » a été vendu à une danseuse de San Francisco. Des années plus tard, il se fera connaître sous le nom de benetint !
  • 1990 : Vous connaissez l'histoire de la danseuse exotique qui entre dans un bar et commande un blush pour ses tétons ? C'est comme ça que le premier flacon de « Rose Tint » a été vendu à une danseuse de San Francisco. Des années plus tard, il se fera connaître sous le nom de benetint !
  • 1997 : L'appel de Londres ! Benefit traverse l'océan pour ouvrir un comptoir au sein du grand magasin chic Harrods, à Londres. Lors de l'inauguration du comptoir, la présence de Jean et Jane est éclipsée par la visite surprise de Lady Di.
  • 1999 : Tout l'univers de la mode a les yeux braqués sur Benefit alors que Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH), groupe leader mondial des produits de luxe basé à Paris, acquiert la petite boutique de cosmétiques autrefois si modeste.
  • 2012 : Connue pour ses innovations cosmétiques qui ont fait lever plus d'un sourcil, la Maison établit le record du monde Guinness du « plus grand nombre de sourcils épilés en huit heures par équipe ». Toutes les femmes méritent des sourcils parfaits.

 

Ce qu'on nous en dit dans le commerce...

They're Real! tinted primer, le complice de vos beaux yeux... Colorez, définissez ET préparez vos cils !

Pour quel type de maquillage ?
Portez cette base seule... ou avec votre mascara préféré ! 
1. Seule pour un effet naturel et léger, elle définit et colore vos cils d'un brun profond. 
2. En base de mascara pour accentuer prodigieusement longueur et séparation. 
Sa formule gel haute performance résiste à l'eau et prépare vos cils grâce à la provitamine B5.

Comment l'utiliser ?
Appliquez la base à l'aide de sa brosse sur mesure ExtraFlex en zigzagant à la base des cils, puis faites-la glisser de la base jusqu’aux pointes! 
Notre astuce ? Appliquez ensuite une couche du they're real mascara pour un effet encore plus spectaculaire...

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

Légèrement teintée, elle permet à celle qui se maquille peu de parfaire leurs cils de façon très naturelle sans avoir besoin de mascara.

Me concernant, je l'utilise pour son effet premier, une base de mascara. Il prépare les cils et les étoffe un peu. Ce n'est pas non plus révolutionnaire mais il améliore le rendu en donnant un effet plus fourni.

Est-ce que je le recommande ?

Oui, bien sûr. Si l'on veut accentuer son regard. Mais j'avoue que ce n'est pas non plus le produit miracle qui fait l'oeil de biche. Il n'allongera malheureusement pas vos cils de 5 mm. Pour cela, il faudra opter pour des faux-cils !!! On peut le trouver chez Sephora  à 26 euros (ce n'est pas donné c'est sûr !) 

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Base-/They-re-Real-Tinted-Primer-Base-de-mascara/P2394007

Bibichement vôtre !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Melily 24/02/2017 20:30

C'est clair que ce n'est pas donné mais bon... ca doit etre utile pour certaine. Moi honnetement je n'utilise pas ce genre de produit mais contente de le connaitre quand meme. Biz

Le make-up de bibiche 24/02/2017 22:10

Bonsoir Melily ! C est gentil ça !

Dany 24/02/2017 17:04

Merci à toi du bon conseil.

Le make-up de bibiche 24/02/2017 22:10

Avec plaisir !