SEPHORA, Fond de teint perfection 10h

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui mon fond de teint perfection de chez Sephora.

Quelques mots sur la marque...

Heu Sephora, je crois qu'on ne les présente plus. Une des enseignes beauté que l'on connait le plus. Vous savez, mon meilleur ami du moment...

Ce qu'on nous en dit dans le commerce...

Un fond de teint à la couvrance modulable pour une peau zéro défaut, visiblement naturelle. 
Déclinée sur une large palette de nuances qui s'ajustent parfaitement à la carnation naturelle de votre peau. 

Sa texture souple forme un voile seconde peau qui camoufle les imperfections (taches, cicatrices, boutons) et sublime votre teint. Votre peau est instantanément, et pour longtemps, unifiée, lissée et éclatante. 
Résultat maquillage longue tenue. 

Les + : 
- Une texture enrichie en cellulose pour un film fin et souple qui adhère parfaitement à la peau, et la laisse respirer, créant un effet maquillage naturel et invisible. 
- Une couvrance modulable avec des pigments réflecteurs de lumière pour un flouter et camoufler les imperfections et ridules. 
- La présence d'acide hyaluronique et de vitamine E assurent à la peau hydratation et protection contre les agressions extérieures. 

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

 

En effet, sa texture est fluide mais pas trop, mais...

Est-ce que je le recommande ?

Non ! Je ne l'aime pas du tout. J'ai la teinte 24 (medium). Même appliqué au Beauty Blender, il marque les pores et les ridules et apporte un effet plâtre. Je l'associe donc avec un autre fond de teint pour l'alléger un peu. Hey, Monsieur le maçon, je voudrais un fond de teint perfection Sephora !!!!!

Pardon ! Il est vendu 16,95 euros http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Fond-de-teint-perfection-10H/P1459010. J'ai la teinte 25, beige.

Franchement, entre l'accord parfait à 19,95 et le fond de teint perfection de chez Sephora, je préfère mettre 3 euros de plus !

Pas vous ?

 

Tag(s) : #maquillage

Partager cet article

Repost 0