NYX, rouges à lèvres Soft Matte lip Cream

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui les fameux Soft Matte lip cream de chez Nyx.

Quelques mots sur la marque...

Nyx fait partie du groupe L'Oréal. La marque a été créée à Los Angeles en 1999 dont les produits sont destinés à celles et ceux qui veulent jouer avec une multitude de couleurs et de palettes.

Avec près de 1500 références, la marque s'adresse au monde entier avec une politique de prix accessible et une qualité de produits professionnels.

Nyx est devient une référence pour les professionnels  du make-up et s'illustre grâce à son choix démultiplié de teintes mais aussi par ses produits iconiques. La marque 100% digitale reste ainsi toujours à l'affût des nouvelles tendances initiées par les makeup artists sur les backstages et par les influenceurs sur les réseaux sociaux pour toujours répondre au attentes de ses consommateurs.

Nyx est présent dans plus de 70 pays, sur son site internet www.nyxcosmetics.fr et dans son magasin ouvert depuis fin septembre à la Défense.

Ce qu'on nous en dit dans le commerce...

Ni rouge à lèvres, ni gloss, cette crème pour lèvres mate allie application soyeuse et finition mate. Contrairement à certaines formules, le Soft Matte Lip Cream dure toute la journée et hydrate vos lèvres simultanément. L'incontournable !

Dans la vraie vie, ça donne quoi...

Je me suis ruée dans le magasin Nyx de la Défense après avoir bavé sur internet depuis leur sortie. Et ba je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée. La queue pour accéder au graal !  A croire qu'on tout le monde avait rendez-vous au même moment. A force de jouer des coudes, j'ai pu accéder au rayon mais là, devant, blup ! Lequel choisir ? Il les fallait tous forcément...

Mais, je suis sortie glorieuse avec seulement 4 teintes, en me disant, t'inquiète, tu en achètera d'autres le mois prochain...

et les voici donc :

 

du haut jusqu'en bas

  • Istanbul (SMLC06) : un rose tout doux
  • Monte Carlo ( SMLC10) : un rouge bordeaux
  • San Paulo (SMLC08) : un vieux rose pétant
  • Antwerp (SMLC05) : un rose orangé

Les couleurs sont splendides, c'est certain mais...

Est-ce que je les recommande ?

Oui et non, les couleurs sont superbes mais un point d'ATTENTION !!! Ne pas passer plusieurs couches, ne surtout pas surcharger car sinon, ils laisseront de vilaines traces en partant au fil de la journée. L'autre point positif c'est le prix, vendus à 6,90 euros http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/levres/rouge-a-levres/soft-matte-lip-cream/NYX_007.html?cgid=lipstick&dwvar_NYX__007_color=Antwerp#start=9&cgid=lipstick

Donc, si on résume :

  • les points positifs : 34 couleurs superbes, le prix
  • le point négatif : les couleurs qui filent, la tenue est moyenne, ils ne s'estompent pas joliment

Maintenant, faites votre choix, ou pas...

 

Tag(s) : #maquillage

Partager cet article

Repost 0