L'OREAL Absolut Repair Lipidium, série Expert

J'ai découvert cette gamme de produit pour cheveux très abîmés  il y a maintenant 2 mois et je ne peux plus m'en passer, elle a transformé mes cheveux !

J'ai 3 produits à te présenter :

  • le shampooing reconstructeur instantané,
  • la crème de brushing reconstructrice et protectrice,
  • le sérum reconstructeur sans rinçage.

Le shampoing, enrichi en lipidium, reconstruit, répare et renforce les zones sensibilisées du cheveu qui est immédiatement  transformé de l'intérieur et retrouve sa vitalité naturelle. Il est plus résistant et plus brillant.  Le shampooing est composé de néofibrine, de céramides, d'agents lissants et d'un filtre UV protecteur.

La crème de brushing dermo protectrice répare durablement la fibre et facilite le brushing. Elle rend les cheveux instantanément plus résistants, doux et brillants. Elle est composée d'un complexe lipidium et xylose, un mélange unique de concentrés actifs pour un pouvoir de reconstruction maximal. Elle protège, renforce et améliore la qualité des cheveux.

Le sérum reconstructeur sans rinçage aide à avoir des cheveux instantanément plus doux, plus brillants et plus soyeux. Les frisottis sont maîtrisés et il se graisse pas les cheveux. Sa formule enrichie en acide lactique permet de rétablir la cohésion cellulaire au niveau du cortex en refermant les ponts électrostatiques.  

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

Comme je l'ai spécifié en intro, c'est une gamme de produit absolument géniale et qui tient ses promesses. Je ne peux plus m'en passer ! Je fais des mèches depuis maintenant de nombreuses années et j'étais à la recherche de produits réparateurs. J'ai, je pense, tout testé avant de tomber sur cette gamme. J'ai également essayé le masque réparateur et wouah ! J'attends de terminer le mien pour l'acheter. 

Au niveau prix, c'est tout de même un investissement mais qui vaut le coût. Les produits durent longtemps. Par exemple, j'ai acheté le shampoing  de 250 ml il y a bientôt 2 mois et il n'est pas encore terminé, à raison de 2 à 3 lavages par semaine. Un tout petit peu de produit suffit. 

La gamme s'achète chez les coiffeurs et les revendeurs spécialisés. J'avais acheté le shampoing chez Bleu Libellule mais j'ai trouvé largement moins cher chez les revendeurs MGC.

Le shampoing de 250 ml est à 8,30 euros http://www.mgc.fr/soins-cheveux/shampooings/cheveux-secs-et-abimes/shampoing-absolut-repair-lipidium-250ml.html

La crème de brushing de 125 ml est à 12,90 euros http://www.mgc.fr/creme-de-brushing-thermo-protectrice-125ml.html

Le sérum reconstructeur de 50 ml est à 12,90 euros http://www.mgc.fr/serum-reconstructeur-50ml.html

Le masque de 200 ml est à 16 euros http://www.mgc.fr/masque-absolut-repair-lipidium-200ml.html

Vous pouvez trouver MGC sur Paris ou bien acheter sur le site. C'est le point de vente le moins cher.

Est-ce-que je recommande la gamme ?

Que vous ayez les cheveux secs, frisés, colorés, fins, il y a tout ce que vous voulez dans la gamme L'Oréal Expert que je considère une des meilleures pour les cheveux. Je recommande ++++

 

Tag(s) : #soins

Partager cet article

Repost 0