KIKO, Cream Crush Lasting Colour eyeshadow

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui mes ombres à paupières en crème de chez KIKO

Quelques mots sur la marque...

En 1997, Percassi a fondé KIKO MILANO, marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage et de soins du visage et du corps d'avant-garde. Ses produits sûrs et efficaces sont de la plus haute qualité et visent à satisfaire les exigences de beauté des femmes de tous les âges.

KIKO résume sa vision de la beauté en une phrase : « Soyez ce que vous voulez ». Grâce à sa gamme étonnamment étendue et variée, KIKO permet à chacun d'exprimer sa propre personnalité à l'aide de produits sur mesure. En effet, elle offre un éventail de couleurs, d'effets et de sensations qui sont uniques sur le marché et qui conviennent à votre style, votre teint, votre type de peau et vos besoins personnels, à toutes les étapes de votre vie.

L'identité de KIKO est ancrée dans les valeurs « Made in Italy » et dans le pays qui est le centre de la mode, de l'art et du design. La recherche est menée sur deux fronts : des textures et des couleurs originales d'une part, et des formules de qualité avec résultats garantis d'autre part, pour aboutir à une fusion parfaite entre qualité et créativité.

Résultat de découvertes scientifiques de pointe et des dernières tendances de la mode, KIKO se renouvelle constamment avec des produits toujours nouveaux et plus proches des nombreux idéaux de beauté.

Ce qu'on en dit dans le commerce...

Ombre à paupières en crème longue tenue qui s'estompe très facilement. La texture, soyeuse et douce, délivre instantanément une couleur intense pour un maquillage des yeux qui reste intact jusqu'à 10 heures*.

À l'application, la formule adhère parfaitement aux paupières et procure une sensation de douce légèreté. Son fini velouté aux teintes brillantes offre au regard une touche de style.

Cream Crush Lasting Colour Eyeshadow se présente dans un élégant pot en verre qui permet d'en apprécier la couleur à travers le packaging. Disponible en 16 références déclinées en différents finis, mat à nacré.

Dans la vraie vie, ça donne quoi ?

 

J'adore ces petits pots qui peuvent s'assimiler aux Paint Pot de chez MAC.

Les couleurs sont tops, le taupe est superbe. Sur la photo, en premier, vous pouvez vous apercevoir de sa pigmentation. A savoir que je ne l'ai pas estompé. Lorsque c'est le cas, il réhausse la paupière très joliment. C'est la couleur 04, Mat Taupe. Je l'utilise les matins pressés !

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Cream-Crush-Lasting-Colour-Eyeshadow/p-KM00306005

Le 2ème est superbe également, je l'adore pour donner de la lumière au coin interne de l'oeil ou encore en milieu de paupière, sur un smocky eyes. Il apporte un point d'éclat intense. C'est la couleur 5, Pearly Silver rose

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Cream-Crush-Lasting-Colour-Eyeshadow/p-KM00306005

J'aime moins le 3ème qui s'applique plus difficilement que les deux autres et dont la couleur est moins intense. Je l'utilise donc plus en base à paupière pour intensifier la couleur du fard que je veux poser. C'est le n°11, Pearly light rose

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Cream-Crush-Lasting-Colour-Eyeshadow/p-KM00306005

Mais...

Est-ce que je les recommande ?

Les 4 et 5 oui sans hésiter ! Par contre, le 11 c'est à vous de tester mais je ne le rachèterai pas. Ils sont vendus 6,90 euros, donc très abordables.

Ils font partie des bons produits KIKO à avoir dans sa trousse !

A vous de tester les 16 couleurs...

*******

Retrouvez-moi aussi sur...

Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UCOwScS_zmT2RIofUujsF2rghttps://www.youtube.com/channel/UCOwScS_zmT2RIofUujsF2rg

Mon groupe Facebook… https://www.facebook.com/groups/bibiche.makeup.beaute.40ans/

Twitter…. https://twitter.com/makeupdebibiche

Instagram… https://www.instagram.com/lemakeupdebibiche/

Tag(s) : #maquillage

Partager cet article

Repost 0