ESTEE LAUDER, fond de teint Double Wear

Hello everybody !

Je vous présente aujourd'hui le fameux fond de teint d'Estée Lauder, le Double Wear.

La marque

Il faut savoir qu'Estée Lauder est une entreprise américaine fondée en 1946. En 1960, elle devient internationale. Elle développe des soins visage, corps et cheveux, du maquillage et des parfums. Leurs produits font l'objet d'études scientifiques et garantissent des ingrédients de très haute qualité. 

Le fond de teint Double Wear

Il promet lutter contre la chaleur, l'humidité et l'activité intense en nous assurant un teint parfait et une peau fraîche tout au long de la journée grâce à sa formule SPF10 longue tenue intransférable.
Il se dit aussi d'une tenue extrême, confortable, non-gras. Il va même jusqu'à contrôler l'excès de sébum.

Dans la vraie vie ça donne quoi ?

J'ai craqué fin août dernier pour ce fond de teint avec la teinte Shell Beige (4N1). J'ai été très agréablement surprise. Il tient toutes ses promesses sans exception. Appliqué au Beauty Blender il donne juste à la peau un effet whaou !

Sa texture est liquide mais épaisse et il en faut vraiment peu pour tout le visage. Un teint parfait. Par contre, la gamme de couleurs n'est pas très étendue (10 teintes). Petit bémol pour celles qui aiment avoir une large gamme.

La couvrance est très bonne et permet de camoufler tous les défauts.

Est-ce que je le recommande ?

Sans hésiter oui.

Comme je l'ai dis, l'ayant acheté à la fin de l'été, il est trop foncé pour que je puisse l'utiliser tel quel cet hiver. Alors, lorsque j'ai envie de l'utiliser quand même, je le mélange à une BB Crème (1/4 de Double Wear et 3/4 de BB crème). Ca fonctionne très bien si j'ai envie d'un maquillage léger.

Seul bémol, le prix ! Il coûte un bras mais c'est un produit de qualité :

Avec un code promo déniché sur internet, la note sera moins douloureuse....

Tag(s) : #maquillage

Partager cet article

Repost 0